Dans un premier temps, il vous faut déclarer la perte de votre colis auprès des services de la société de livraison choisie.
Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous laisserons pas tomber. Si votre colis est déclaré perdu par le transporteur après les délais qui lui sont propres, nous nous engageons à vous recontacter pour vous proposer :
- Soit une seconde expédition de votre commande, à l’identique de votre commande initiale, des délais supplémentaires devront alors être pris en compte.
- Soit un remboursement de votre commande sans frais.
Après avoir effectué votre demande de recherche de colis auprès du transporteur et si le délai de recherche par le transporteur devenait anormalement long, nous nous engageons d’étudier la situation et pourrions décider, selon le cas, d’accepter de vous adresser une seconde expédition ou d’effectuer le remboursement de votre commande. Dans le cas où vous receviez tout de même votre colis égaré, vous vous engagez bien entendu à nous en informer et vous vous engagez alors à nous retourner la marchandise supplémentaire qui serait à nos frais.